Message aux Musulmans de Mgr Norbert Turini, pour le Ramadan 2023/ 1444 H

Message de l’Eglise de France

FICHIER PDF

Monseigneur Norbert Turini s’adresse aux musulmans, de la part de la Conférence des Evêques de France, à l’occasion du mois sacré de Ramadan sur le site de l’Eglise Catholique.

Du Cardinal Miguel Ángel Ayuso Guixot, préfet du dicastère,

MESSAGE aux MUSULMANS de la PART du DICASTERE POUR LE DIALOGUE INTERRELIGIEUX (Saint-Siège)

(en anglais, italien, français et arabe)

FICHIER PDF